Les évaluations du vendeur frisco

" Excellent état. Boit métal et les 3/4 des cartes neuves encore sous plastique. Bel achat. "
De Sweet-home le 10/12/2016


" Parfait. Le jeu est en excellent état et l'accroc sur la boite est négligeable. "
De Sweet-home le 10/12/2016


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De celia le 09/12/2016


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De celia le 09/12/2016


" Impeccable, rapide et efficace "
De Leporello le 09/12/2016


" Tout est OK ! "
De Leporello le 09/12/2016


" Tout est arrivé rapidement dans un colis soigné "
De Leporello le 09/12/2016


" Jeu effectivement neuf, parfait ! "
De Leporello le 09/12/2016


" Excellent vendeur "
De Leporello le 09/12/2016


" Jeu conforme, livraison rapide "
De Leporello le 09/12/2016


" Transaction idéale "
De celia le 09/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


" Très bien comme d'habitude "
De goldom le 08/12/2016


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De remiP le 07/12/2016


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De remiP le 07/12/2016


" J'ai bien reçu le produit demandé, en très bon état.
transaction parfaite. "
De mad51 le 01/12/2016


" bien reçu le jeu très bon état merci "
De fabounet le 26/11/2016


" Ponctuel'professionnel. "
De neuroshima le 25/11/2016


" Ponctuel et professionnel. "
De neuroshima le 25/11/2016


" Jeu conforme, emballage impeccable. "
De dbaudry le 24/11/2016


" Jeu conforme, emballage impeccable. "
De dbaudry le 24/11/2016