Les évaluations du vendeur frisco

<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Ale_K le 10/02/2017


" Parfait "
De LaMarelleLimousine le 08/02/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De craoh le 07/02/2017


" Parfait, je recommande ! "
De badge Membre VIP castor840 le 07/02/2017


" MErci, c'était parfait, je viens de recevoir le colis, très bien emballé. Super transaction, super vendeur !!! "
De LalouxRudy le 03/02/2017


" MErci, c'était parfait, je viens de recevoir le colis, très bien emballé. Super transaction, super vendeur !!! "
De LalouxRudy le 03/02/2017


" très bien "
De jayjay1998 le 30/01/2017


" Comme d'habitude parfait. Vendeur très sympa et disponible. Transaction super rapide "
De plp0906 le 30/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Echomer le 28/01/2017


" Parfait "
De Echomer le 28/01/2017


" Parfait "
De Echomer le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Pazu24 le 28/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Jeep le 27/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De celdu13 le 27/01/2017


" Bonjour, j'ai acheté ce jeu pour l'offrir, or il manque le sablier et la pâte à modeler est inutilisable car le pot est fendu donc la pâte a séché. En l'achetant ainsi j'ai voulu économiser 7 euros que je vais finalement utiliser pour remettre en état le jeu. (il y a eu un problème sur l'expédition le colis est resté au point relais non identifié durant une semaine, il y a fallu que je m'inquiète de son sort pour le retrouver, mais le vendeur n'y est pour rien, on n'a pas compris pourquoi avec mon point relais...0 "
De bbpilat le 26/01/2017


" Parfait "
De Echomer le 25/01/2017


" Excellente transaction .
Colis soigné et rapide .
Bonne communication .
Je recommande . "
De tuttikiss le 12/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De beltira le 10/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De beltira le 10/01/2017


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De beltira le 10/01/2017