" Communication rapide et aisée avec le vendeur. Le keu est arrivé protégé/enroulé plusieurs fois dans du film "bulles", dans un carton où il ne pouvait pas bouger. Les cartes et autres pions sont dans un état nickel. Par ailleurs, le vendeur a géré l'emballage de façon à ce que celui-ci soit à la fois sécuritaire pour le jeu mais pas trop lourd car j'étais obligée de passer par Colissimo (pleine montagne + gravement blessée au pied = pas de conduite) ce qui pouvait devenir vite beaucoup plus cher qu'en MR. Vendeur parfait donc. ???? "