Les évaluations du vendeur Ebarse01

<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De furiousbiloute le 25/08/2022


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De raque le 02/08/2022


" Au top ! "
De 2L2T le 28/07/2022


" Ebarse est un vendeur sûr et réactif. "
De Poualdepied le 22/07/2022


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Guilllaume le 30/06/2022


" Envoi rapide et soigné, jeu comme neuf, bonne communication... Parfait ! "
De ioucounou le 11/06/2022


" Super prix , deux jeux au prix d'un. Envoi rapide. Tout parfait rien à redire. Vendeur recommandé. "
De transalpin le 12/05/2022


" Parfait "
De geronimo08 le 25/04/2022


" super échange !! "
De lowillbeck le 20/04/2022


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Jesler le 20/04/2022


" Jeux en très bon état, envoi soigné, merci ! Je recommande "
De badge Membre VIP arturu le 03/04/2022


" jeu en excellent état; paquet bien emballé; merci. "
De Ambro11 le 30/03/2022


" Bon vendeur, envoie sérieux et bien emballé "
De badge Membre VIP zdream68 le 16/03/2022


" Sans soucis "
De philippe94 le 10/03/2022


" Vendeur top. Tout s est bien passé. Colis et jeu niquel. "
De boloj le 10/02/2022


" Vendeur réactif et sympathique. Colis super bien emballé "
De Cernunos le 10/02/2022


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De dexter-officiel le 01/02/2022


" Parfait, le colis a été envoyé rapidement et tout est en très bon état "
De Dumontrom le 30/01/2022


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De pauleta1982 le 30/12/2021


" Vendeur super sympa et réactif. Jeu nickel, bien emballé et expédié en rien de temps. "
De Weedo89 le 21/12/2021


" Excellent vendeur ! Rapide, soigneux et aimable, n'hésitez pas a passé commande "
De PierreJ2b le 07/12/2021


" Transaction parfaite: jeu en parfait état , bien emballé, bonne communication.
Merci. "
De Diaveltrys le 02/12/2021


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De Khaz le 26/11/2021


<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
De bob2433 le 06/10/2021


" Envoi super rapide. Jeu conforme à l'annonce. Merci. "
De Doumba le 02/10/2021