" Loué soit le Grand Studiordl! Communication aussi sympathique qu'agréable, jeu en excellent état conforme à la description - Bref, une transaction top-moumoute :) Je recommande! "
" N'ai pas reçu la commande ni reçu d'avis de disponibilité. Le colis est donc reparti au vendeur au bout de deux semaines pour non réclamation. La vente a été annulée, et remboursée. "
" Transaction nickel, communication over-Ze-top-sa-mère, jeu en parfait état envoyé dans un emballage de classe olympique... Rien à redire! Je recommande vivement studiordl comme vendeur à la communauté d'Okkazeo! "
" Transaction nickel, communication top-moumoute, jeu en parfait état... Bref, une transaction qui déchire son slibard - en tout bien tout honneur évidemment :) I'll be back! "
" Vendeur très sympathique et arrangeant, qui a remis un jeu en meilleur état que neuf (il y avait même des sleeves!) pour un prix défiant toute concurrence. Très recommandé. "