Les évaluations du vendeur zarathoustra
De pommepomme le 11/04/2011
De esteban le 24/03/2011
De oluv41 le 23/03/2011
De hean0361 le 21/02/2011
De hean0361 le 28/01/2011
De suzewall le 03/01/2011
De nephtiss le 01/01/2011
De pommepomme le 23/12/2010
Petit bémol : le jeu reçu est en allemand et on ne savait pas ; on pensait qu'il était en français. "
De carosaxo le 16/12/2010
De hawkride le 06/12/2010
De pommepomme le 05/12/2010
De nonol01 le 04/12/2010
De steveaustin36 le 24/10/2010
De pgrammon le 20/10/2010
bien recu votre colis.tout est ok.envoi rapide et emballage soigne.merci encore. "
De francis le 19/10/2010
De
Lactic le 05/10/2010
Je recommande. "
De Davelaw le 21/09/2010
De PtitJu le 06/08/2010
De djgaia le 17/05/2010
De 12071970 le 19/04/2010
De
btu005 le 02/04/2010
De valmo le 02/04/2010
De mat2mars le 14/02/2010
Le jeu correspond à la description. rien à redire. "
De blueb31 le 18/12/2009
Le jeu commandé devait m'arriver sous cellophane. Ce ne fût pas le cas. J'enlève donc une petite étoile.
Pour le reste, tout était conforme à l'annonce.
Le vendeur fort aimable et prompt à répondre.
Merci à lui. "
De tilap le 14/10/2009
Scanner un code barre
