Les évaluations de l'acheteur kanichoubidou
" Acheteuse très sympathique (et très patiente). "De
MonsieurSaucisse le 01/11/2017
" Acheteuse très sympathique (et très patiente). "De
MonsieurSaucisse le 01/11/2017
" Vente parfaite, acheteuse très sympathique. "De
MonsieurSaucisse le 04/02/2017
" Transaction parfaite. Acheteur très sympathique. "De
MonsieurSaucisse le 11/10/2015
" Transaction parfaite. Acheteur très sympathique. "De
MonsieurSaucisse le 11/10/2015